À l'aide, mon ordinateur est infecté avec un Malware. Que dois-je faire ?

Suivez ce guide simple étape par étape pour retrouver de nouveau la pleine efficacité le plus vite possible..

Gardez votre calme...

Une infection ce n'est pas la fin du monde. Il y a toujours un moyen d'éliminer le problème. :) Nous vous aiderons !

1. Supprimer l'infection avec Emsisoft Anti-Malware

Téléchargez et installez Emsisoft Anti-Malware. Les différents tests en cours ont démontré en permanence que le taux de détection du logiciel est de l'ordre de 98 à 99 %, obtenu en combinant deux des meilleurs modules d'analyse.

Avec la fonction de nettoyage votre problème dans le cas idéal est déjà résolu.

 

  • 1. Téléchargement & Installation
    Démarrez le fichier téléchargé EmsisoftAntiMalwareSetup.exe et suivez les instructions d'installation. Les paramètres suggérés sont idéaux pour la plupart des utilisateurs.
  • 2. Analyse du disque dur
    Sélectionnez à la première analyse l'option « Scan en détail » pour examiner complètement et minutieusement tous les lecteurs. Cela prendra un certain temps en fonction du matériel et le volume de données.
  • 3. Suppression des infections trouvées
    Les résultats seront affichés en rouge dans la fenêtre d'analyse. Cliquez sur « Élements choisi en quarantaine » pour rétablir la pleine efficacité du PC.

2. Protéger en permanence l'ordinateur

Un point, malheureusement, trop souvent ignoré :

Assurez-vous que votre ordinateur continue d'être protégé contre de nouvelles infections. À cet effet, un gardien à plusieurs niveaux est nécessaire, comme il est intégré dans Emsisoft Anti-Malware.

  • 1. Niveau : La Protection de surf bloque l'accès aux sites Web malveillants et frauduleux connus.
  • 2. Niveau : Le gardien de fichier analyse tous les fichiers modifiés et les téléchargements, ce qui empêche le lancement de fichiers malveillants. Détails sur la technologie du double moteur de Emsisoft
  • 3. Niveau : Si un organisme nuisible, aussi nouveau est-il et qu'il n'est pas encore reconnu par le scanner, vous avez toujours un as dans votre manche. Le module de l'inhibiteur reconnait les comportements nuisibles et alerte immédiatement quand quelque chose de suspect se passe.

Acquérez une version complète de Emsisoft Anti-Malware, incluant tous les modules de gardiens sur notre site Internet.

⇒ Magasin en ligne

Garantis l'élimination de toutes les infections !

Si pour une raison ou une autre Emsisoft Anti-Malware n’était pas en mesure de nettoyer l'infection automatiquement, nos experts en Malware vous aideront à supprimer manuellement les programmes malveillants.

Pour cela, vous devez vous connecter sur notre forum d'assistance et expliquer votre problème dans la section " French support assistance francaise" et lire ce tutoriel : "Pour-supprimer easysearchch ou autres-malware". Vous obtiendrez alors une réponse de nos professionnels expérimentés avec des instructions étapes par étapes pour supprimer l'infection.

⇒ Forum d'assistance

 

Nous vous souhaitons bonne navigation sans Malware

Votre équipe de Emsisoft
www.emsisoft.fr

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau